Français
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands
  • Italiano
  • Español
  • camping_paris_region_tour_eiffel

    Partez à la conquête de la capitale !

    Le Camping de Paris bénéficie d’un emplacement idéal, en plein coeur du XVIème arrondissement de Paris, pour partir à la découverte de la capitale !

      Le point d’information touristique du camping est disponible à l’accueil et vous guidera avec plaisir dans votre aventure parisienne.  N’oubliez pas qu’ une navette assure la liaison entre le camping et le métro « Porte Maillot ». Renseignements et vente des billets à l’accueil.

    Visitez Paris

    Séjourner à Paris, c’est à la fois découvrir, se promener, se cultiver, s’amuser et s’émerveiller. Voici quelques idées pour préparer votre visite.

    — Découvrir 

    Découvrez un patrimoine unique et les monuments incontournables, symboles de la Capitale : la Tour Eiffel (métro Bir-Hakeim), l’Arc de Triomphe (métro Charles de Gaulle Etoile) et les Champs Elysées (métro Franklin D. Roosevelt ou Georges V), Notre Dame de Paris (métro Cité ou Châtelet), le Sacré Coeur (métro Anvers), l’Opéra (métro Opéra),…

    Visiter Paris, c’est aussi parcourir ses nombreux quartiers aux ambiances si singulières: le quartier Latin, le Marais, les Batignolles, la Butte aux Cailles, Montmartre, les îles de la Cité et Saint-Louis…

    — Se cultiver 

    Paris est La ville d’art et de culture ! Une concentration éblouissante de trésors culturels s’offre à vous.

    Découvrez quelques uns des 180 musées et monuments de Paris : le musée du Louvre, le musée d’Orsay, le musée du Quai Branly, le centre national d’art et de culture Gorges Pompidou, la Cité des Sciences et de l’Industrie qui fait de la science un jeu pour les enfants tout en intéressant les grands…

    — Se promener 

    Paris regorge de parcs et de jardins et il est toujours possible de s’accorder un moment de calme, de détente et d’exploration.

    Quelques idées de promenades : découvrez les 10 jardins à thème du Parc de La Villette, sur 55 ha de verdure ; un parc grandeur nature !
    A quelques minutes du Camping, le jardin d’acclimatation, au cœur du Bois de Boulogne offre 19 ha de détente, alliant attractions et animations pour petits et grands. Appréciez également les nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables du Bois de Boulogne, ses jardins, ses lacs…
    Ou optez pour une pause détente au jardin des Tuileries, entre statues, plans d’eau et fontaines…, le jardin du Luxembourg, flânez le long du Canal Saint Martin en admirant ses écluses et passerelles romantiques…

    — S’amuser 

    Vivez des moments magiques et ludiques dans les Parcs de Loisirs environnants : Disneyland Resort Paris, l’Aquarium Sea Life, le Parc Astérix, mais aussi le jardin d’acclimatation aux portes du Camping et au cœur du Bois de Boulogne…

    — S’émerveiller

    Paris mythique, Paris intemporel, Paris monumental, Paris insolite, Paris cosmopolite, Paris populaire, Paris tendance, Paris artiste,… autant de facettes à explorer, autant d’occasions de s’émerveiller…

    Pour savoir où sortir Paris, rendez-vous ici.

    Vous souhaitez découvrir et visiter un quartier de Paris autrement ? Découvrez les multiples facettes d’un quartier de Paris avec un «accompagnateur-révélateur» parisien ! Un tourisme à visage humain fait de rencontre, partage, authenticité et convivialité !

    Galerie photo

    Parking gratuit

    Wifi gratuit

    Accueil 7j/7

    Multilingue

    Package hôtelier

    Paiement sécurisé